lundi 9 avril 2012

Ouf! Tout un retard...

Les semaines 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13 sont dans le Projet1/52.

Alors tout d'abord la semaine 7.
La photo s'est fabriquée aisément et a donné
de beaux effets orangés.













Il a fallu ensuite s'attaquer à la semaine 
8 et je réalise en référant à mes photos que celle-ci ressemble à l'autre....
Sauf que, je l'ai traitée en N & B... Mon médium favori....













Et rapidement nous voilà à la neuvième semaine.
En pensant à mon clavier tordu, j'ai pensai à faire un ensemble 
de caractères tout aussi tordu...


Puis arrive la dixième... Je suis en Floride et ma petite-fille Océane 
me parle d'une application iPhone...  HDR... 
qui traite deux images différentes en les superposant.
Alors, naît cette image de la rencontre du vieux clavier 
de ma Royal et du clavier clinquant de mon MacBook Pro.


Le temps nous amène à la semaine 11...
Et, je suis toujours en Floride...
Voilà ma vielle bien assise sur la rambarde 
du balcon et je l'associe à un 
coucher de soleil sur le golfe... 
avec la complicité de Marie qui tient 
solidement la machine.  
Nous sommes tout de même au 4e étage..
.
Et maintenant, la 12 ième image....
Pop Art...
Un peu de couleur dans mon style...


Et la plus récente, la treizième, que j'ai publiée
samedi dernier. Une macro un peu bizarre... 
puisque les caractères produisent du texte
quoiqu'il n'y ait pas de ruban.... C'est le chiffre 13...
Sorcellerie et mystère....













Je serai là, la semaine prochaine pour 
la présentation de la photo 14...
Ce projet en est un de longue haleine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire