lundi 6 février 2012

Semaine 5 - Projet 1/52.

Martine, la fille de mon chum, photographe émérite et chroniqueuse à la radio, a récemment fait une chronique sur l'iPhonographie. 
Une idée a alors germé dans mon esprit. 
Voilà que je décide de prendre en main mon iPhone, d'utiliser l'application Hipstamatic puis de trouver un angle intéressant de ma vieille machine à écrire. 
J'ai déjà fait une expérience du genre et le résultat fut fort intéressant. 
Mais est-ce que mon sujet allait bien se comporter face à cette technologie fort moderne.
Et bien oui!   
Après plusieurs essais et erreurs, j'ai trouvé ce que je voulais et voilà, j'ai appuyé sur le bouton.
J'adore particulièrement l'effet rétro produit.  
L'allure d'un vieil imprimé trouvé dans le fond d'une boîte à chaussures dénichée dans le grenier de grand-père.


Et que l'on présente avec plaisir!
Et,....
il ne reste que 47 images à produire....
Ouf!  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire