lundi 19 juillet 2010

Une grande dame...


Bon. Je sais, je suis un peu en retard. Mais, il ne l'est jamais pour parler de quelqu'un qui nous a marqué dans notre vie. Je parle ici à Micheline, une collègue et amie.

Te définir n’est pas simple puisque tu es tellement magnifique.
Ton sourire intelligent, tes yeux perçants, ta vivacité d’esprit et ton humour précis...
Je te connais surtout de t’avoir côtoyée au travail. Intègre et franche...
J’ai toujours eu un plaisir énorme à partager les heures de travail à tes côtés.
Mêlant le sérieux et le comique afin de parfois supporter les jours difficiles où la tâche était plus ardue et frustrante...
Partager, dans les moments plus calmes, souvenirs de voyage, images glanées autour du monde, peurs et tremblements concernant ceux que tu aimes...
Je me sens privilégiée de te connaître.
Et maintenant que tu amorces un nouveau virage dans ta vie, je te souhaite de le franchir sans dérapage et qu'il te mène tout droit vers tes rêves les plus fous. Et, en même temps, j'aimerais que chaque jour t'apporte un petit bonheur tout simple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire